Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
29 juin 2012

CADEAU DES MAITRESSES POUR LA FIN D'ANNEE!!

Et oui!! mieux vaut tard que jamais pour vous montrer les cadeaux de fin d'année destinés aux maîtresses de mes loulous. Cadeaux fait in-extrémis mais la mission fut accomplie.

Qui dit cadeau dit original, car mis à part les fleurs et les chocolats il faillait réaliser un petit cadeau original et unique et surtout assez rapide : finalement mon choix s'est fait sur les petits bloc notes de post-it habillés "façon couture", idée tirée du magnifique blog de Sophie http://stillscrap.canalblog.com/, j'ADORE ses réalisations de cartes, carnets... (façon corset, converse....).

 

Traite de bavardage voici les surprises emballées sous cellophane comme des bonbons :

 

DSC_0501

 

DSC_0505

 

DSC_0506

DSC_0507

 

DSC_0510

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité