Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
16 juin 2012

Coucou les Scropinettes! ça fait un bail!!!!!! Je

Coucou les Scropinettes! ça fait un bail!!!!!!

Je pense que vous avez déjà vu fleurir sur la bloggosphère ce que nous à réservé Dame de Kit ainsi que Variation créatives, la Pause Créative....

 

 

 VALYLOGOCADRE

vous propose de gagner l'offre découverte d'un tout nouveau concept :

la SCRAP BOX ! (marque déposée)

SCRAPBOX VALY

La Scrap Box est une boite surprise dont la thématique change tous les mois.

Disponible sur abonnement, elle contient des produits pour le scrap

(70% DDK soit au moins l'équivalent d'un mini album+ embellissements et 30 % une Marque Partenaire)

et quelques petits plus en tout genre...

La Scrap Box sera réutilisable car son esthétique vous permettra d'y ranger votre petit matériel de scrap.

***

Offre découverte à gagner : 2 mois de SCRAP BOX !

En juillet ... "Voilà l'été" :

découvrez un mini album exclusif DDK accompagné de produits Pause Créative (pochoirs, bois...)

En Août... "Destination Ailleurs" :

grâce à ce Road Book DDK où les produits Florilèges Design sauront trouver leur place (tampon, feutre...)

***

 

Donc n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Variation Créative afin d'y mettre un petit com  et participer au tirage au sort!!!!!

 

Bonne chance à toutes et à tous!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité