Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
9 octobre 2014

I'M SINGING IN THE RAIN!

Eh oui! vu le superbe temps que nous avons depuis ces derniers jours en Alsace il y a de quoi déprimer ! Mais en "surfant" sur le blog de "Mu, des étoiles et des pois" je suis "tombé" sur ses jolis chapeaux de pluie qu'elle a réalisé pour ses filles et je me suis dit que je pourrai essayer!

 

Je suis donc parti du Coudre c'est Facile n°1 mais je vous avouerai franchement que les explications n'étaient pas très explicites malgré les dessins (surtout lorsqu'on a jamais réalisé de chapeau!!! ). Entre temps j'avais commandé le livre Chapeaux & Cie : Spécial mamans et enfants, dont Mu, des étoiles et des Pois, s'était insipiré pour les siens et là!  c'était franchement plus clair puisqu'il y avait les exlications détaillées!

Je vous vois venir : non ce n'est pas carnaval ni Halloween, même si c'est la fin du mois mais c'est ce que j'avais en stock dans mon armoire à tissu (je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler la toile enduite!!) et je ne voulais pas non plus couper dans un superbe enduit de chez France DUVAL -STALLA, un PETIT PAN ou bien un LIBERTY, ben oui,  car je compte bien en réaliser un dans l'une de ces superbes toiles enduites!!

Donc voici mon crash test :

 

20141009_183143

Vue intérieure  pour les finitions!!!!

 

20141009_183215

Le tour de tête est prévu pour une taille 54 (pour enfant) mais c'est encore un peu grand pour ma petite dernière de 5 ans!

 

Voilà ! je vous retrouve demain avec une nouvelle réa faite en duo avec Aliénor de Lorraine !

 

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens tu nous avais montré une photo :) les finitions sont nickelles dis donc :) très jolis !
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité