Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
28 septembre 2013

T Shirt Loose en Jersey : YESSsssssss!!!

Ca y est! je me suis lancée avec le jersey!!! à force de voir ce TShirt sur la blogosphère j'ai eu envie d'essayer ce fameux tissu qui me paraissait insurmontable à coudre!

Tuto trouvé sur le blog de MCPB en taille 38/40 j'ai rajouté beaucoup trop de marge du coup c'était devenu trop "oversize" !! finalement j'ai rétrécit sur les côtés! et je le trouve encore un peu large !!!

 

mais bon, j'ai sauté le pas, c'est l'essentiel !

DSC_0724

 

Par contre niveau silhouette je trouve que ça ne me met pas trop en valeur les motifs géométriques!!!!!

DSC_0710

DSC_0712

DSC_0714

Oui bon désolé! j'avais pourtant nettoyé le mirroir! mais bon! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Y'a longetmps que je ne suis pas passé par ici ! Que de merveilles en couture ! bravo.
S
Félicitations, c'est très joli et le t-shirt comme la jupe te vont à merveille! Tu te débrouilles comme une pro, bravo!<br /> <br /> bisous
R
ah finalement tu le montres ton blog ;)<br /> <br /> J'aurais bien vu l'encolure plus large pour l'effet loose, prete à glisser d'une épaule à l'autre.<br /> <br /> Tu la montres quand ta midinette sur T&N ? Elle est vraiment chouette, le motif et les couleurs me plaisent beaucoup.
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité