Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
15 octobre 2013

UNE JUPE POUR SE MOTIVER!!!!!!

Lorsque j'ai  découvert le blog de  " Chut Charlotte "qui proposait un défi ! : celui de se coudre une jupe, je me suis dit qu'il fallait y participer!

Moi qui ne suis plus trop "jupe"en ce moment ! eh bien j'ai choisit de partir sur le modèle de "Marie" la fameuse "Midinette",  que j'ai pu admirer sur divers blog et qui me tentait bien mais n'étant pas de taille mannequin!!! Enfin je me suis jetée à l'eau et voici donc mon modèle, déjà décliné dans d'autres tissus of course!

 Il y a des petits défauts ! GRRrrrrrrrrr mais  il faut bien un début à tout!!!

Le tissu vient de "Mondial Tissu" j'ai choisit de rajouter un passepoil "orange fluo" qui ma foi donne un petit "plus" à la jupe!

DSC_0731

 

Vous constaterez que je ne suis pas une taille mannequin!

DSC_0733

 

Comment ça ? même pas repassée ? eh bien si elle l'était, mais bien entendu je n'ai pas attendu pour la porter!!! lol

 

DSC_0734

 

Promis je ferai mieux pour les photos mais  pas facile de se prendre soi-même!!!!!!

 

DSC_0725

 

 Pour voir les autres sérial défieuses c'est par ICI !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est super cette jupe ;-)<br /> <br /> J'adore ton tissu et l'assocation avec lee passepoil orange.
M
Très jolie ta version Midinette ! :)
Y
elle est très chouette cette midinette ... je vais finir par la faire aussi !!
E
Elle est super sympa et te va à merveille! Taille mannequin? Je connais pas ;-)
C
Pas besoin d'avoir la taille mannequin ! elle te va très bien cette jupe!
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité