Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
29 mars 2012

PETITE RETROSPECTIVE HIVERNALE

Me voili me voilou avec une dernière page "Givrée" histoire de marquer la fin de l'hiver et laisser la place aux prochaines réalisations sur le printemps.!

 

La page est réalisée avec du tissu, de la matière (neige structurée) pour rappeller le bonhomme de neige sur laquelle j'ai passé par la suite de la peinture 3D pailletée de chez DIAMS,

DSC_0828

puis j'ai "habillé" le bonhomme de neige d'un chapeau, d'une écharpe + nez, tous les 3 proviennent d'un pochoir de gauffrage, que j'ai embossé par la suite avec de la poudre et découpé. Le tout a été collé sur des carrés de mousse 3 D.

Les mots "jour" "neige" on été découpé avec le dies DISCO puis mis en relief avec du Gel Glossy accent de chez Ranger.

DSC_0829

Sur la photo, les enfants avaient utilisé des branches d'arbre pour faire les bras, je les aient remplacé par des pics de cocktail!

On peux aussi distinguer de la matière blanche, irrégulière. En fait j'ai essayé de recréer la continuité du Bonhomme de neige avec de la "neige structurée". Une fois séchée, j'ai appliqué de la peinture 3D, cette fois ci, pour rappeler les "reflets brillants" de la neige!!!! 

 

Ci-dessous, le tampon "Flocons dansant et virevoltant" provient d'une planche de "Scrap à la carte".

La frise de papier marron "façon bois", est là pour faire le rappel du banc en bois (qui se situe derrière le chapeau du bonhomme de neige - Oui c'est vrai! on ne distingue pas bien!!!!!)et est découpée avec une perforatrice "Bubbles" de chez EK Success.

La photo est placée en décalé sous un papier blanc irisé que j'avais embossé au préalable avec les pochoirs de gauffrage de chez Sizzix.

DSC_0824

 

Ici, les fleurs de Poinsettias proviennent d'un die de "Scrap à la carte". Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose du côté droit de la page,bfinalement, ces magnifiques fleurs trouvées leurs place!!!!

DSC_0830

 

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez? j'attends vos réactions!!!

Et je me ferait un plaisir de vous lire!!!

 

Voici la liste du matériel utilisé:

 

- Carton de récup (pour le support) de la toile en tissu.

- Tissu coton de type Stampéria / blanc cassé - Colle Rahyer pour tissu

- Papier  Bazill Basics Paper Clearance Breathtaking

- Papier Clairefontaine (irisé blanc)

- Papier Pailleté Rayher - Chocolat

- Papier Bazzill Basics Paper - Smoothies - Maltball

- Papier Kraft

- Papier à texture bois

- Peinture Acrylique Blanche

- Textured Impressions "Embossing Folders"- Ensemble de noël n°3/ SIZZIX

- Dies Scrap à la carte "Flocons de Neige" + "Poinsettia"

- Tampons Scrap à la carte  planche "Vive l'hiver" et "silhouettes hivernales"

- Encre Versafine Crimson Red

- Encre Colorbox / Cranberry, bleu/vert, lilac, lime

- Poudre à embosser

- Perforatrice Ek Success : bubbles

- Artémio "Oeillets 3/16''- Danmark"

- Ficelle type Twine

- Artémio - Holographic - Poudre à embosser

- Ranger - Clear

- Neige Structurée - Déco Art - Rahyer

- Peinture 3 D multi-surface DIAMS - Glace Neige - DI 409392

- Carré de mousse 3 D

- Brads jaunes AMERICAN CRAFT

- Alphabet Disco

- Gel Glossy Accents - Ranger

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité