Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
1 avril 2012

ET UN SAC POUR FETER L'ARRIVEE DES BEAUX JOURS!

Eh Oui, ces derniers jours de beau temps m'on donné l'envie de faire de la couture.

 

 

Un beau tissu chiné par-ci, du fil coordonné, une nouvelle machine à coudre! (histoire de coudre les épaisseurs de tissu comme du beurre) parce que l'ancienne était bien fatiguée++++++!!!et bien sûr de la patience voilà le résultat :

 

 

DSC_0860

 

DSC_0861

 

 

Vous l'aurez reconnu!!!!! le tissu est un "Michael MILLER" collection  "peace".

 

 

J'ai choisi un coloris violet pour l'intérieur du sac, et j'ai rajouté une poche intérieure histoire de pouvoir y glisser un téléphone portable, des clefs ou autre !!!

 

 

DSC_0864

 

Le sac est agrémenté, sur un côté, d'une fleur yoyo avec un petit bouton en rappel des coloris du tissu!

 

 

DSC_0863

 

et pour fermer le sac, 2 petites brides en tissu coordonné partent de chaque côté du sac et sont agrémentés d'une "FLEUR PAUPIETTE" dont vous pouvez trouver le tuto ici :http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-79-fleur-paupiette-en-tissu.deco

 

 

DSC_0862

 

Quand au patron !! eh bien il provient d'un livre de couture des Japans Couture Addicts.

 

Donc ce superbe sac est destiné à ma belle-soeur adorée qui à déjà hâte de le porter!!!! Du coup j'ai tellement aimé ce modèle que j'ai récidivé dans un autre tissu. Mais Chut!!! je ne vous en dirait pas plus!! La suite au prochain épisode.

 

A bientôt!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
très chouette ce sac, j'aime beaucoup ce tissu! Très beau cadeau!
S
très très chouette !<br /> <br /> j'aime beaucoup
A
Bonjour. Superbes photos et très belles présentation de ta magnifique création. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Je vais te souhaiter de passer un excellent lundi de Pâques. Amicalement Antoine.
L
Ben dis donc ta belle-soeur, elle a bien de la chance ! j'aimerais bien être à sa place ! ce sac est superbe, et tu as bien de la chance de savoir coudre ainsi... et aussi d'avoir une machine...
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité