Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
11 avril 2011

Essai du "short de Garçonnet "- Les Intemporels pour Enfants

Voili, voilou je refais surface, après avoir joué le sous-marin, cela fait 1 semaine et demi que ma tribu avait eu la gastro à tour de rôle!!!! notre petit Antoine, a eu du mal à se "libérer de ce virus" et à du être hospitalisé!!!!!!!!!! du coup il a fallu s'organiser pour caser les 2 autres loulous pendant les heures d'école et la petite dernière.

Pas plus tard que Jeudi notre petit "Antoinou" (qui entre-temps a repris de la vitalité) à trébuché et s'est ouvert l'arcade sourcillière. décidément rien ne lui est épargné!!!!!

Pour en revenir à la couture, et oui!!! j'essaye d'avancer tout de même!!! voici donc un essai du "short de garçonnet" des intemporels pour enfants. N'ayant pas le tissu approprié il me restait une chute et j'ai essayé : voici le résultat:  je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat : peut-être est-ce le tissu, aussi parce ce que là c'est un tissu avec des motifs et que je n'ai pas fait en sorte que les motifs coïncident entre eux. DSC_0761

Publicité
Commentaires
M
ça ne gêne pas du tout les motifs décallés
K
Oooooooooooh, que tu es dure avec toi-même!!!<br /> Motifs qui coïncident ou pas...., je le trouve très chouette, ce short!<br /> Et ce tissu imprimé est tout à fait dans l'esprit estival, coloré et pétillant, je trouve!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
très très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité