Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
11 mars 2011

Voilà! je me suis lancée!!! après avoir mis de

Voilà! je me suis lancée!!! après avoir mis de côté ma MAC il y a maintenant 9 ans, je me lance dans de petites réalisations modestes tirées de différents livres et patrons : "Couture Simple pour enfants sages... de la naissance à 5 ans", Les Intemporels pour enfants, C'est Dimanche.

J'attend le verdict : toute remarque me sera bénéfique pour progresser!!!

N'étant pas très douée dans la mise en place d'un blog, je tiens à m'excuser par avance s'il y a des petits râtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
elle est très mignonne, bravo !
L
Bonne route sur le chemin du blog et c'est promis, je viendrai faire des petites visites pour en voir l'évolution!! Bonne couture.
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité