Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
5 novembre 2013

Bidouille Chou et Epinards ou le défi de la Fermeture Invisible! (FI)

Voili Voilou! voici ma participation pour le défi de "Bidouille Chou et Epinards" à moitié réussi ! car la finition au bas de la FI n'est pas terrible!!  ça fait des plis horribles . A refaire!!!

Je remercie encore les copinautes( Zorgleb, by severine, Roz mousse ainsi qu'Hémisphère Sud ) pour l'astuce de la FI qui,  au départ, malgrés les tutos du blog m'ont rendu chèvre car ma fermeture n'était pas si invisible!!!!

 

BidouilleChouEpinardDéfiNovembre1
 
 
 
 
 
 
BidouilleChouEpinardDéfiNovembre
 
 
 
 
 
Pour voir les autres réas du potager c'est par ICI
Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve magnifique !
C
Elle est à croquer ta puce dans sa tite robe !
M
elle est est toute mimi cette robe et la fermeture est invisible...
M
Merci bySéverine!!!! et Ok pour les gros plans la prochaine fois. bises.
B
je vois rien du tout!!! jolie demoiselle et prends des gros plans!!!
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité