Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
13 mai 2012

JOURNEE DU SCRAPBOOKING (NATIONAL SCRAPBOOKING DAY - NSD)

Hello les scropines, le 05 mai 2012, le blog de Variation Créative proposait de participer à un tirage au sort en créant une page (format libre) ou une carte en s'insiprant des sketches Pagemaps suivants :

 

mar12_12x12_d

march12-7x5a

 

 

La date limite étant jusqu'à ce soir minuit,  j'ai choisi de réaliser une carte,

voici ma réalisation :

DSC_0148

 

Un petit peu plus de détail :

Le support de ma carte est une feuille de papier Canson, j'ai utilisé du papier craft sur lequel j'ai tamponné un texte "écriture ancienne" avec de la Versafine "Toffee" et distressé les contours pour donner un effet vieilli.

Pour mon 1er Tag,  j'ai utilisé du Raphia naturel et marron à la place d'une ficelle puis pour la finition je l'ai agrémenté d'une petite perle en bois pour rester dans le côté exotique de la carte.

Le fond de page de mon tag est tamponné avec de la distress "shabby shutter" avec le tampon "three ferns".

Pour le timbre, l'hibiscus et l'oblitération (planche Itinérance Bis) ont été embossé avec de la poudre Zing.

DSC_0149

 

Le mot "Souvenirs", vous l'aurez bien sûr reconnu, il s'agit du nouveau Die de chez Kési'art! celui-ci a été mis en relief avec des petits scotch 3D.

Le mot "de" provient d'un die alphabet mis en relief avec du Glossy Accent.

DSC_0153

 

DSC_0150

Ici, le timbre "TRAVEL" a été tamponné avec de la Distress Corduroy, Mustard Seed, Spiced Marmalade, Shabby Schutter, et Antique Linen.

Le tag a été embossé avec un pochoir de gauffrage façon "écorce de bois" puis je l'ai légèrement "tamponné de Distress "Antique Linen".

Le mot "VOYAGE" provient d'un tampon de chez INFINIMENT SCRAP.

DSC_0151

Pour le 3ème tag : j'ai utilisé la Technique de masquage dont nous avons pu avoir un cours avec Scrapotin sur le blog !!!!  Le tampon provient aussi de la planche "Travel", l'encre est de la Distress Pumice Stone.

Idem pour le timbre, même technique de masquage pour  les mots "Africa, Asia, Europe, Australia, America", ici j'ai utilisé de la Versafine "Toffee", Distress Shabby Shutter, Mustard Seed, Spiced Marmalade et Antique Linen.

DSC_0155

Les 3 timbres, les mots "Souvenirs", "de", "Voyage" ainsi que les fleurs sont mis en relief sur des petits "coussins 3 D : oui ! je sais la photo est un peu floue !!!! mais on peux tout de même distinguer l'effet 3 D. lol, lol.

 

Donc moi aussi je tente ma chance ! en attendant je me suis bien éclatée pour la réaliser et je trouve que le résultat n'est pas si mal finalement!

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

A bientôt avec une page réalisée pour la Boutique de Nature Perlée!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vote pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
une très jolie carte, très travaillée !! bravo !! c'est vraiment sympa de suivre le détail de la réalisation, et donc de remarquer certains jolis détails qui seraient passés inaperçus sinon !!<br /> <br /> merci d'avoir participé !!!<br /> <br /> carole
N
un petit chef d oeuvre ta carte
S
Très jolie carte avec de jolies couleurs bien gaies ! Anne
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité