Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
11 septembre 2011

Coucou me revoilà !! mais pas qu'avec du scrap!

Coucou me revoilà !! mais pas qu'avec du scrap! eh oui car à la base j'avais ouvert ce blog pour "mes petites oeuvres à la machine", ma 1ère passion!

Pour la 1ère année de maternelle d'Antoine, la maîtresse avait demandé à ce que chaque enfant ramène un sac en tissu (ormis le sac de goûter) pour y mettre le cahier de vie.

Valentine ayant déjà le sien, il m'en fallait un pour Antoinou!!! et voici ce que donne  l'association de couture et de scrap!!!

(Désolé d'avance les filles pour les petites imperfections mais bon on ne peux pas être parfaite partout!!!!!).

 DSC_0550

DSC_0552

DSC_0553

 

J'attends vos impressions.

 

Matériels utilisés :

Tissus :

- Mondial Tissu - Tissu à pois beige / Thème nature

- Tissu en lin de récup.



Tampons : - Infiniment Scrap / Tampon "l'école"

          - Denim Tampon / Planche "Rentrée des classes"

 

Encres : Versafine Habanero, Onyx Black, Olympia Green, Toffee, Spanish Moss, Crimson Red, Imperial Purple.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pour ma première visite, je suis ravie. Votre petit sac en tissu est digne d'une scrapouturière. Je trouve très sympa l'idée des tampons sur le tissu. Vraiment ça le fait! A tout bientôt.
B
je ne vois aucune imperfection!!!!<br /> c'est tres joli!!!!!!!<br /> couture et scrap font bon ménage.<br /> bisous
L
Wouaaaaaaaaaah, génial !!<br /> Honte à moi, je n'y avais jamais pensé à personnaliser leur sac en tissus.<br /> Bon ben pour le coup, c'est franchement bien réussi ! Et je n'ai pas vu d'imperfection !
M
Un très grand bravo pour ce ravissant sac pour l'école. J'adore les tamponnages sur tissus, le scrap couture et vraiment votre réa c'est du 200 % réussite !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
T
comme quoi du scrap à la couture ou de la couture au scrap..il n'y a qu'un pas..franchi avec brio !!!!<br /> <br /> bonne journée,<br /> Christine
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité