Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
6 juin 2011

CONCOURS LOGO POUR LE BLOG HDP

Eh oui, le sous-marin refait surface après une longue absence!!!! mais cette fois-ci ce n'est pas pour de la couture mais pour du scrapbooking, plus exactement pour le concours du logo pour le blog HDP (Histoires de Pages).

 

Je vous laisse découvrir ma modeste participation!! votre avis sera le bienvenu!!!!!!

DSC_0889DSC_0886

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir vue en "vrai" , je la trouve tres jolie
B
et bien, moi j'aime bien ta participation, gaie et colorée, comme j'aime
Visiteurs
Depuis la création 6 915
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité