Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
7 septembre 2014

SEW ALONG Cali FAYE

Coucou tout le monde! Comment allez-vous?

 

Toujours en retard dans mes publications voici ma toute première  réalisation pour le 5ème Sew Along du blog ETSY (kids) sewing patterns addict avec comme créatrice  Cali FAYE enfants!

Déjà reperée il y a un petit bout de temps, c'était l'occasion de tester le fameux "Perri Pullover" modèle enfant.

DSC_0496

DSC_0497

DSC_0498

Le tissu utilisé est un sweat "bouclettes" fleuri  assez lourd d'où une légère raideur du tissu!!

Pour ma part je le trouve un peu trop large (j'ai pris une taille T8 pour ma grande de 8 ans) mais je pense que j'aurai du partir sur du T6 voir T7 pour la largeur ! à refaire donc!!! je pense même utiliser le modèle dans une version beaucoup plus courte et dans un tissu plus léger.

Les photos ayant été  prises à la va vite afin de poster dans les temps! du coup le décor est un peu bof bof!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli, et au moins, ta fille va pouvoir le porter loooongtemps! :)
M
Merci Zorgleb!
Z
L'avantage avec les enfants, c'est qu'ils grandissent ! Donc bientôt elle sera nickel, cette jolie tenue !
A
dommage pour la taille mais ta fille a l'air ravi ! bon je crois qu'il faudra choisir une ou deux tailles en dessous pour la version adulte aussi alors !
M
Merci les filles c'est très gentils de votre part!!!
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité