Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
28 juillet 2014

D comme DIAMOND

Après avoir lu maintes fois les différents avis sur "Grain de couture  Hommes et Femmes",  j'ai fini par me "jeter à l'eau" et acheter le fameux livre d'Ivanne SOUFFLET .

Pour en avoir discuté avec By Severine  et d'autres copinautes lors d'une sortie achat tissus (ça date!!!!!)  je me suis donc lancée dans la réalisation de la D comme DIAMOND du fabuleux livre.

Le tissu utilisé est de couleur bleu canard, sa matière est un mélange de coton+polyester trouvé à SELF TISSU de ma région.

Voici donc mon crash test de la DIAMOND sans pose de passepoil  + pose d'un biais pour les finitions

DSC_0494

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0491

Euh je conçois ! que la vue du dos n'est pas terrible (tissu froissé) mais le photographe n'étant pas disponible de suite!!!!! je ne pouvais pas rester debout éternellement !!!!

Petit clin d'oeil à une cop's de Scrap et de Couture :Tu vois J'ai écouté ton  conseil LUTINELLE !!! voilà ma DIAMOND sur le blog !! lol lol lol : Par contre j'ai un peu honte je n'ai pas encore pris le temps de travailler mes leçons de crochet!!!!

Publicité
Commentaires
L
zut tu me coupe l'herbe sous le pied! j'allais justement dire: "enfin tu la montre cette sublime tunique"<br /> <br /> en tout cas je trouve que les photos ne rendent ni juste a tes belles finitions ni a sa superbe couleur! elle est trop trop belle
Z
J'adore ta version ! Si la météo n'était pas à l'hiver, tu m'aurais convaincue de coudre ce diamond moi aussi...<br /> <br /> Bravo à toi !
R
Je devrais m'absenter de la blogo plus souvent. A mon retour je découvre un article chez toi. Très jolie diamond ! J'adore cette couleur.
B
Il te va super bien ce top<br /> <br /> Cette coupe bien droite je trouve que pour ta morphologie c'est parfait bisous
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité