Malgré l'abandon du blog depuis Décembre, j'ai tout de même continué à coudre de petites choses que je viendrai poster au fur et à mesure :  lentement telle une tortue!

Donc pour bien "recommencer" voici ma participation pour le "défi des piqueuses de Jases" dont le thème était de coudre un accessoire ou bien un vêtement .... avec de l'enduit. Il y a pas mal de temps j'avais commencé à réaliser un cabas tiré du livre" Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même " puis l'avait laissé de côté.

A l'époque j'avais craqué sur une toile cirée de  style vintage et en me rendant chez mon fournisseur de tissu (MT) oh surprise!!! j'ai trouvé le tissu "pied de poule " du même coloris figurant sur la toile cirée : la preuve en image!

 

DSC_0003

Désolé pour la qualité un peu floue de la 2ème photo!

DSC_0005

 

 

 

 

Comme on peux le constater l'interieur du sac et des anses  sont en tissu!!!! épatant tout de même de tomber "pile" sur le motif identique !

Mon seul regret! c'est que ce modèle ne proposait pas un intérieur entièrement "couvert". Mais cela ne m'empêche pas d'aller au marché avec mon cabas!

En attendant les prochaines cousettes je vous invite à faire un petit tour chez les Piqueuses de Jases qui ont réalisé de magnifiques choses.