Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
18 avril 2014

DE NOUVEAU DE RETOUR!

Malgré l'abandon du blog depuis Décembre, j'ai tout de même continué à coudre de petites choses que je viendrai poster au fur et à mesure :  lentement telle une tortue!

Donc pour bien "recommencer" voici ma participation pour le "défi des piqueuses de Jases" dont le thème était de coudre un accessoire ou bien un vêtement .... avec de l'enduit. Il y a pas mal de temps j'avais commencé à réaliser un cabas tiré du livre" Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même " puis l'avait laissé de côté.

A l'époque j'avais craqué sur une toile cirée de  style vintage et en me rendant chez mon fournisseur de tissu (MT) oh surprise!!! j'ai trouvé le tissu "pied de poule " du même coloris figurant sur la toile cirée : la preuve en image!

 

DSC_0003

Désolé pour la qualité un peu floue de la 2ème photo!

DSC_0005

 

 

 

 

Comme on peux le constater l'interieur du sac et des anses  sont en tissu!!!! épatant tout de même de tomber "pile" sur le motif identique !

Mon seul regret! c'est que ce modèle ne proposait pas un intérieur entièrement "couvert". Mais cela ne m'empêche pas d'aller au marché avec mon cabas!

En attendant les prochaines cousettes je vous invite à faire un petit tour chez les Piqueuses de Jases qui ont réalisé de magnifiques choses.

Publicité
Commentaires
M
Cet enduit est très sympa, joli crea
B
ah oui joli tissu dommage pour la doublure mais il suffisait de faire la même forme que celle du sac pour la doublure . bises
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité