Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
12 décembre 2013

DEFI DENTELLE chez KOCOTTE ET CYCLOTTE!

Voilà, l'année  2013 se termine et qui dit fête de noël dit réveillon ... Justement le défi de Kocotte et Cyclotte (merci à toi pour ce challenge!!!) lancé le mois dernier m'a permis de me  lancer dans la réalisation d'un TShirt en dentelle (sans surjeteuse!!!) et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie!

Je suis partie d'un patron du Burda style du mois de Juin 2013 que j'ai légèrement modifié! le bas du TShirt était prévu droit, j'ai préféré l'arrondir, je me suis donc référé au patron de Dear and Doe le fameux "bas arrondi" de la Datura!!!!!!!

Ayant pris une taille de trop,  mon col était devenu trop échancré, j'ai donc réalisé un plis devant, ce qui m'a permis de récupérer cette erreur : voici ce que cela donne !

 

DSC_0772

 

DSC_0768

 

 

DSC_0779

 

 

 Oui je sais !!! vous allez me dire que "c'est transparent tout ça " mais bon soyons fous !!!  c'est bientôt noël et la nouvelle année!!!!

Voilà j'attends le verdict,  positif comme négatif! et pour voir les autres réalisations des Kocottes Girl's c'est par  ICI 

 

Publicité
Commentaires
L
Super ! ben dis donc, c'est tout joli ce haut ! ça te va très bien
F
Très joli haut élégant, parfait pour les fêtes :)
Z
Chic et ce qu'il faut pour les fêtes. Les plis devant sont jolis!!
Z
Chic et ce qu'il faut pour les fêtes. Les plis devant sont jolis!!
S
parfait pour les fêtes. avec peut être un petit top dessous.
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité