Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
2 juillet 2013

sketch n°055 des scrapidées !

Hello, tout le monde!!!

 

Après le petit cadre voici une page réalisée selon le sketch n°055 des Scrapidées!

 

 

31332733

 

Voici ce que cela donne :

 

 

DSC_0110

 

DSC_0111

 

J'ai utilisé un pochoir Crafter's Workshop "chiffres" pour le rappel des chiffres sur le Tshirt.

Du papier calque pour le cercle "Il n'y a pas de plus grand Bonheur....." pour donner de la légèreté.

Un masking Tape chevron bleu marine,  pour le rappel de la couleur! Je remercie au passage ma "bonne fée" du forum HAPPY'SCRAP pour le MT!!!!!

Encres : distress, colorbox,

Tampons : L'encre et L'image, Florilège Design.

Embellissement : OïK-OB

Voili voilou ! je vous remercie à l'avance pour votre passage! à bientôt pour une page réalisée dans le cadre de mon assoc!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité