Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
1 juin 2013

HAPPY'SCRAP forum - sketch de carte JUIN 2013

Coucou les scropines

Pour ce mois de Juin, Loline du Forum d'Happy'scrap nous proposait 2 sketchs de cartes :

Voici ma participation pour le sketch n°1

La fête des pères approchant à grand pas, j'ai pensé que ce serait sympa de réaliser la carte sur ce thème!!!

Le tampon provient de la boutique INFINIMENT SCRAP DESIGN,

Papiers : My mind's eyes collection : "On the bright side"

Die : Quickutz "Etoiles"

Dymo : Dymomaniaque

 

 

DSC_0023

 

Le papier façon "jean" ainsi que les petites étoiles ont été mises en "relief" avec des carrés 3 D.

DSC_0019

 

Voilà, Je vous remercie à l'avance pour votre visite!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité