Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
28 mai 2013

DEFI MYSTERE !!!!!

Coucou les scropines,

Après le grand stress de la communion voici enfin une page de scrap : lentement mais sûrement!!!

Il s'agit d'une page "défi mystère" du mois de Mai sur le forum d'Happy'scrap.

 

DSC_1269

Après avoir suivi les consignes de la vidéo faite par Céline Navarro voici ma page!

Un peu déçue par le résultat car mon encre du tampon "Dans mon jardin"  à bavé sur le gesso alors que c'était sec!!!! depuis la veille????? DSC_1273

 

Sur cette page j'ai utilisé une chute de toile de jute, de la mousse ainsi que des embellissements en feutrine! J'ai utilisé ma machine à Dymo de chez dymomaniac (reçu par Dame de Kit au mois d'Avril)!!!

Des boutons faisant office de tomates (n'ayant plus de fimo en légumes sous la main!!!!)

Côté encres j'ai utilisé le pschitt "rouge tomate" de chez Kési Art, des glimmer mist orange, jaunes et blanc irridescent.

DSC_1270

Ci-dessous les tampons Florilèges sur le thème de la "Botanique" et le dernier sorti "Masking Tape" dessiné par Patmiaou qui m'a servi, justement de masking Tape!!!

DSC_1271

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui! à très bientôt pour d'autres aventures scrapesques!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité