Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
9 février 2013

Marmotte ressort de son hibernation et Petit Coup de Gueule!!!!!

Coucou tout le monde, depuis Août dernier je joue les marmottes :

- plus de temps (occupée avec les diablotins, activités ludiques pour les occuper...., préparer la nouvelle rentrée : eh oui Ma petite dernière à fait sa 1ère rentrée!!!!! que le temps passe vite.

Je me suis remise un peu au tricot avec une réalisation de chez Kids tricot, un top down pour ma petite Valentine, un pull sans manche (toujours de chez Kids Tricot)pour Antoine que je vous montrerai peut-être dans un prochain post; et de la couture!

- préparation des fêtes de noël.....

plus trop l'envie de scrapper (un peu raz-le bol de voir sur la bloggosphère la concurrence "à qui aura le plus d'abonnés sur son blog"..., sans parler de commentaires désagréables sur facebook entre certaines d'entre-elles que des copines scrappeuses m'ont raconté - heureusement que je n'y suis pas.......

Enfin! malgré tout l'envie me revient peu à peu! et c'était mon "Petit Coup de Gueule" qui me taraude depuis un bon bout de temps et comme c'est la nouvelle année autant repartir sur de bonnes bases!!!!!!

Voici donc ma participation pour le combo de couleur du mois de février 2013 de chez Scrap à la carte :

 

 

DSC_0413

 

 

 

DSC_0410

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité