Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
26 juillet 2012

ESSAI DE PAGE "SHABBY CHIC"

Coucou les scropines!!!!

 

Aujourd'hui c'est une page de "style" shabby chic que j'ai essayé de réaliser,  je précise bien "Shabby Chic" parce ce que je n'en ai jamais fait !!!!! donc pour les pros du shabby veuillez m'excuser à l'avance du terme employé si cette page n'est pas du tout dans le style shabby!!!!

 

Je l'ai donc réalisée avec le kit "SCRAPBOOK ADDICT" que vous pouvez trouver sur la boutique de NATURE PERLEE :http://www.nature-perlee.fr/boutique/Kits-Scrapbooking/Kits-Scrapbooking/Kits-Scrapbooking/Kit-Scrapbook-Addict/3878/

Super kit! composé de l'avant dernière collection des Papiers de Pandore dont on ne se lasse pas!

 

Vous pouvez le retrouver dès à présent ici :http://www.nature-perlee.fr/recherche.php?SearchWord=papiers de pandore&Offset=18

 

ainsi que les tampons http://www.nature-perlee.fr/boutique/Tampons/Tampons-Clear/11/18/

 

J'espère que Christine, de la boutique, nous préparera à nouveau des kits avec la nouvelle collection qui vient de sortir????

 

Mais arrêtons les bavardages et admirez plutôt le chef d'oeuvre (heuh les fleurs ne sont pas chères aujourd'hui!!!!!!!! LOL LOL LOL.

 

Pour la petite histoire cette photo date de 2001 lorsque je me suis rendue au mariage de ma cousine Cathy! un mariage à l'Américaine, tel qu'on le voit dans les séries américaines : trop classe ; j'ai ADORE! un moment magique.

La photo a été prise dans le jardin du Palace Hôtel où avait lieux la cérémonie : Limousine blanche, demoiselles et garçon d'honneurs, les rangées de chaises fleuries, la gloriette avec un pasteur......brefs tous les ingrédients réunis pour "Une si belle Journée".

 

De plus lorsque j'ai vu les papiers de la collection "le Parfum des Camélias" je trouvais que les couleurs de la photos étaient assorties au papier

 

DSC_0521

 

 

DSC_0520

 

NB : cela ne se remarquera peut être pas mais j'ai utilisé la plaque en verre pour le titre "Par une si belle journée..." elle est maintenue par du scotch double face!.

J'ai bien aimé la breloque "façon cristal" mais pas évident sur le moment de trouver un endroit pour la placer, finalement, au fur et à mesure que la page se réalisait je trouvais qu'elle se plaçait bien à côté du titre "c'est ce qui donne le côté chic! je trouve!!

 

 

 

DSC_0526

 

Ici on voit le tampon "je sens encore le doux parfum de ces délicieux instants" issu de la collection de papiers.

 

On peux aussi voir sur le Bazill crème,  des paillettes, qui rappel l'ambiance et le côté glamour de la photo.

 

DSC_0529

 

Zoom sur les détails : je ne sais pas si vous arrivez à distinguer le "cadre baroque" qui est mis en relief avec les petits coussinets 3D ???? les petits rouleaux de papiers reliés par une petite cordelette et la petite étiquette où est inscrit le mot "love" (tampon provenant de la dernière collection sortie : INVITATION)

 

Le papillon rose clair, rose foncé et violet proviennent de la collection de tampons assortis aux papiers.

 

 

 

DSC_0527

 

Voilà ! je ne sais pas ce que vous en pensez ? j'attends vos avis ! en attendant je vous remercie à l'avance de votre passage et vous retrouve bientôt!!!

 

PS : J'ai aussi réalisé une carte avec le reste de papier du kit : je vous la montrerait sur un prochain post!!

 

 

Vous retrouverez ci-dessous le récapitulatif du matériel utilisé pour la réalisation de cette page.

 

- Kit "Scrapbook Addict" - Boutique Nature Perlée.

Tampons utilisés :


Les Papiers de Pandore :

- Collection / le Parfum des Camélias

("Je sens encore le Doux Parfum....."; Grand papillon avec écriture; petit papillon avec écriture contenu dans le cadre, cadre Baroque)

 

- Collection / Invitation

(Par une si belle Journée...; Love; Deux vies deux coeur, un moment unique).

 

Encres utilisées :

- Distress Spun sugar, Worn Lipstick, Dusty concord, antique linen.


Colle :

glue : rahyer pailleté iridescent

 


Embellissements :

- ficelle de cuisine

- Brads Bazill violet (maintien le noeud des rubans)

- carrés 3D

 

Outillages :

Dies de découpe

- Spellbinders : "Carnation" de Donna Salazar (pour les 2 fleurs en papier)

- Scrap à la Carte : pour le Tag

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité