Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
23 février 2012

UNE PETITE DEVINETTE !!!!!

Coucou Les scropines,

 

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer ceci :

 

 

 devinette___

 

 

 

Késako? 

 

Alors je vous aide un peu :  Ca donne envie d'en manger????? l'avantage c'est que Là, ça ne fait pas grossir!!!!

 

Mais à votre avis qu'est-ce qui peux bien se cacher derrière cette image ? qu'est-ce que j'ai bien pu réaliser?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
de prime abord je dirais que c'est un mix de peinture, mais question manger pour le coup c'est pas très digeste !! mdr
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité