Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
9 novembre 2011

ET DE DEUX!!!!

Quand je vous disais que j'allais revenir prochainement vous montrer une 2ème réalisation en couture : Tadamm!!!!!!!!!!!!!!!!

Voiciiiiiiiiiiiiii un vanity réalisé dans un tissu de Michael Miller et un second (à petits pois, provenant de chez mondial tissu).

Cette réalisation avait pour but d'apprendre à poser une fermeture éclair.

 

Voilà! qu'en dites-vous?

Vanity4



Vanity3



Vanity2

Pas facile de prendre l'intérieur du sac en photo : Grrrrrr!!!!



Vanity1

 

Je suis juste déçue par la tenue du tissu à pois, qui à tendance à retomber à l'intérieur mais sinon au niveau des coloris je le trouve pas mal quand même!

 



Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!
B
en vrai il est encore plus beau!!!!!<br /> moi aussi voudrait apprendre à le faire.<br /> pour la photo de l'interieur, t'avais qu'à y entrer (lol)<br /> bises!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité