Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
26 octobre 2011

ELLE EST TOMBEE SUR LA TETE!!!!!!!!!

Blog-candy, NON méga blog-candy chez Guylaine :

********************************************************************************************************************************************

 

 

Blog Candy "En attendant Noël"

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.

 

Ce lot comprend:

 

Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:

 

I 4 005

 

Des scrapbidules, Stickers, gros flocons et un tampon NEUF!:


I 4 007

 

 

et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)

 

I 4 001

 

Guylaine désignera 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.

 

 


 

 

*Modalités de participation*:

 

 


 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers son blog

* laisser un commentaire à Guylaine sur son blog au lien suivant http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-en-attendant-noel-87040723.html sous cet article avec le lien vers votre article annonçant sonblog Candy


* vous n'avez pas de blog, merci de le lui préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses


*"pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap!" lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 

TIRAGE AU SORT le 25 Novembre

soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)

 

Bonne chance à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité