Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
9 octobre 2011

CHALLENGE SPECIAL "RENTREE DES CLASSES" CHEZ INFINIMENT SCRAP

Le 17 Septembre 2011, La boutique Infiniment Scrap lançait un challenge spécial "Rentrée des classes".

Pour cela il nous avait été demandé de respecter quelques consignes : s'inspirer d'une image ou suivre un combo :

 

challe11

et/ ou utiliser l'image si on la souhaite

Image_vintage_challenge_rentr_e_IS__2_

 

A gagner : Un lot de tampons Infinimentscrap parmi les nouveautés d'octobre ou alors la planche Rentrée des classes !!!!!

 

Voici donc ma réalisation:

Une blouse d'écolier "rose" pour respecter les couleurs de l'image, sur laquelle j'ai tamponné essentiellement des tampons de la boutique infiniment scrap. 

Challenge Rentrée des classes Infiniment scrapPhoto1Bisredimensionnée450

Détail sur un des boutons de la blouse : eh oui!!! le fameux alphabet qui était demandé dans les consignes, une petite thrombone (pas facile à intégrer sur une blouse!!).




challenge rentrée des classes Infiniment scrap redimensionnée 6

sympa non ?

Challenge Rentrée des classes Infiniment scrapPhoto2Bisredimensionnée450

Voyons d'un peu plus près du côté de l'épaule droite !

Challenge Rentrée des classes Infiniment scrapPhoto3Bisredimensionnée450

 

Et pour accompagner la blouse, son petit sac de rangement dans un coloris vert, toujours pour reprendre les couleurs de l'image, fermé par des thrombones.

challenge rentrée des classes Infiniment scrap redimensionnée 7

détail sur les tampons utilisés :

DSC_1004





Voili voilou, je ne sais pas ce que vous en pensez?

Je ne suis pas une pro de la couture mais bon !

En tout les cas cela à tellement plû à valentine qu'elle ne m'a même pas laissé le temps de la repasser!!

 

Ah j'oubliais ! j'ai tamponné sur du "tissu d'écolier" trouvé sur la boutique "Motif Personnel" ou bien chez Linnamorata.

http://www.motifpersonnel.com/tissus/140-cm-de-large/

http://www.linnamorata.com/index.php?page=61

Matériel utilisé :

                                      

Tampons : - Infiniment Scrap / Rentrée des classes (1)

          - Rentrée des classes (2)

          - Souvenirs d'école

          - "Ticket" école,

          - "C'est la récré",

          - Définition de l'école,

          - Le cartable d'école,

          - De 0 à 9,

          - C'est la rentrée (2),

          - Rentrée scolaire (2),

          - Rentrée scolaire (1),

          - Souvenirs d'école (1),

          - L'école,

          - C'est la rentrée,

          - Fond alphabet,

          - Lignes avec tâches,

          - Les jours de la semaine.                                                           

Encres : - Versafine / Crimson Red

                     / Deep Lagoon

                     / Onyx Black

                     / Spanish Moss

                     / Imperial Purple

                     / Habanero

                     / Olympia Green

                     / Toffee

Tissus : - MONDIAL TISSU / tissu pois rose, pois vert

         - MOTIF PERSONNEL / tissu d'écolier         

Embellissements :  - MOTIF PERSONNEL / Boutons Alphabets

                   - Thrombone

                  

Publicité
Commentaires
L
Encore bravo pour ces magnifiques créations, et le tissu écolier est trop beau. Bises. Lolo
V
Trop belle cette blouse!!!Moi je n'ai même pas de machine à coudre,mais j'adorerai faire ce genre de création..en tout cas tu es vraiment douée..je suis sûre que cette blouse va faire fureuer à l'école,attends toi à avoir des commandes lol...bise,Valou...
T
voici une petite blouse qui fait bien parler d'elle...mdr...Belle idée...bravo...
L
ohlàlà mais ta blouse est juste trop woawww!!!!! elle en a de la chance cette petite fille d'avoir une si belle blouse :)<br /> Moi je te tire mon chapeau car la couture c pas facile et ta réa est superbe donc un grand bravo!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité