Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
3 septembre 2011

Challenge n°9 "A la Recherche de ma Customer's Team"

Voilà le dernier challenge!!!! c'est fini, un long parcours depuis cet été!!!de quoi stimuler ses méninges: lol!!!!

Un grand merci à Christine pour les différents challenges qu'elle nous a concocté....

Voici donc les consignes qui nous étaient demandées :

"…pour ce dernier challenge de notre concours « A la recherche de notre customer’s team », vous devrez réaliser un objet de home décoration."

Utilisation des peintures, médiums, papiers, fibres et autres objets incrustés sont de rigueur. A vous de choisir le support".

 

NB :je tiens à vous préciser que j'ai relevé des idées d'une sympatique et formidable scrappeuse : lolocréascrap http://lolocreascrap.over-blog.com/ et dont je remercie de m'avoir autorisé à m'inspirer de l'une de ses nombreuses créations de home déco : Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog qui est une petite merveille!!!

d'ailleurs elle possède un autre blog où elle expose ses réalisations en pâte FIMO (qu'elle utilise pour embellir certaines de ses pages) : Lolopatascrap http://lolopatascrap.over-blog.com/.

 Voici ma réalisation :

DSC_0530

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0533

 

DSC_0535

 

Bon je ne suis pas assez convaincu par le rendu, mais je pense que j'ai respecté tout ce que nous avait demandé Christine!!! 

 

Matériel utilisé :

Papiers : - La fée du scrap - papier imitation bois /marron clair 

          - Clairefontaine / blanc  

                                          

Tampons : - Infiniment Scrap / Histoire de Pirates   

                                                        

Encres : - Versafine / Crimson Red

Peintures : - Rayher / Lindgrün

            - Rayher / Kastanie

            - Pébéo - peinture acrylique DYNA / Bleu vert iridescent

            - Pébéo -            "            / Bleu noir iridescent

            - Diams - peinture 3D / Nacrée Kaki

            -   "   -       "     / Nacrée Caramel

 

Médiums : - Pébéo - Texture gel / Sable jaune

          - Pébéo / Mortier noir Micacé (ancre, canons du bateau pirate)

          - Lefranc et Bourgeois / Fibres de Bois (noix de coco sur le palmier)

 

           

Embellissements :  en bois :

                   - Boanita / Plaque de poignée de porte

                   -    "   / Coffre au trésor

                   -    "   / îlot

                   -    "   / Bateau Pirate

                   -    "   / Pirate Borgne 

                   - Scrap FX - Pack pirate

                   - Strass - Crystal stickers / bleu

                   - Diams - Assortiment de Cabochons

                   - Strass divers

                   - Compresse stérile (pour le filet)

                   - Coquillages de récupération

                   - Cordelette de cuisine

Publicité
Commentaires
A
il est superbe !!!<br /> bises
L
Ah bah c'est une merveille !<br /> Il est bien réussi.
L
Coucou, <br /> Je trouve votre interprétation très réussi, un gros travail avec la colorisation des petits sujets en bois, le relief, les textures. Tous les embellissements sont ravissants, et mon tampon superbement mis en valeur ! Moi je dis un grand bravo, et continuez dans ce style de réa, cela vous va bien. Il est vrai cependant qu'il n'est pas toujours évident d'apprécier à sa juste valeur une création uniquement avec les photos. Merci aussi de m'avoir cité et fait références à mes blogs. Bises. Lolo
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité