Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
31 août 2011

Challenge n°7 "A la Recherche de ma Customer's Team"

Cette fois, il nous est demandé de réaliser une page de scrapbooking, au format de notre choix, mais en utilisant uniquement les couleurs suivantes :

 

Voici mon interprétation :

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487



NB : J'ai utilisé comme fond de page une feuille de 30,5x 30,5 grise clair de la collection Göteborg de chez Artémio, puis avec une feuille transparente pvc, j'ai tamponné avec de la Stazon Opaque(Baby Blue)le mot "Pays Lointain" ainsi que les bords de la feuille pvc.

Les embellissements, la photo ainsi que le fond de page embossé, sont mis en relief (3D) avec les petits carrés (oui je sais cela ne se voit pas bien sur la photo!!!!!!!) lol.

 

Voilà j'attends vos commentaires!

 

Matériel Utilisé :

Papiers :- Bazill Basic Paper / Bleu ciel

         -        "           / Seasalt

         -         "          / Bling Blue Eyes

        - Artémio / Collection Göterborg "Inspiration atmosphère" (coloris framboise, gris clair, gris fonçé) 

         - Rayher / feuille transparente PVC

                                             

Tampons : - Infiniment Scrap / Pays Lointain

                             / Petite Vahiné des îles

          - Toga / Planche "Destination Vacances" - carte postale   

                    

Encres : - Colorbox / Peony, Silver

         - Stazon Opaque / Baby Blue

 

Poudre à embosser : Ranger / Clear

Embellissements : - Artémio  / Fleur en feutrine

                  -  C Top / miroir étoile

Perforatrice : Ek Success - Large punch / Palm

                          - Double crochet lace

Dies : Spellbinders Nestabilities / Classic Scalloped Circles Large

                    "             / Labels Four

Embossage à froid : - Crafts-Too - Embossing Folder / Blossom

 

 

 

 

 





Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail de fond!!!! j'adore!! <br /> j'aime beaucoup ta page :) et la mini carte postale trop mimi!!<br /> bravo :)
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité