Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
22 août 2011

Concours "Customer's Team" - Challenge n°1

Voici à présent, toujours dans le désordre!!! ma version pour le Challenge n°1 selon un sketch de Lutine en Juin 2007

 

sketch+mariage+copie-293x300[1]

La voici : Vos commentaires seront les bienvenus!!!

 

DSC_0471 (2)ChallengeN°1Copie floutée

DSC_0472

DSC_0474

Matériel Utilisé :

Papier : - Bazill Basic Paper / Blanc

                            / Mountain Blackberry

         - Carton Ondulé / marron

         - Rêve de Tampon / "des millions de ptis pois et moi et moi" - n°5

Tampons : Infiniment Scrap / Un jour mémorable

                          / Fleurs - planche "Nature"  

Encres : - Colorbox / Lilac

         - Versa Color / Lime

         - Distress / milled Lavender

                  / shabby shutters

Embellissements : - Rayher / rubans blanc, violet

                  - Kaisercraft / Rhinestones - light green

                  - Martha Stewart / Rhinestones - white

                  - Benoît Ernest / Volute n°7 - cerisier

Perforatrice : Artémio / Pince - rond

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
woaww quel sketch dis donc!!!! et ton interprétation superbe bravo!!!!! tu te l'ai superbement bien approprié bravo.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Très belle réalisation....Tu t'en es bien sortie..<br /> <br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité