Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
18 août 2011

Concours "Customer's Team" - Challenge n°6

Publié par Nature Perlée dans Scrapbooking

Pour la semaine du 8 au 14 Août 2011 Christine nous a proposé de réaliser…ce que bon nous semblait….que se soit du scrap, du home déco, de la carterie…..la seule contrainte étant d’utiliser du tissu. Mais pas un tout petit morceau, non, il faut le voir ce tissu…..

Et comme de bien entendu notre réalisation devra être unique, pas de scraplift….

Voici donc ma réalisation : en espèrant que je ne soit pas trop hors sujet!!!!!!!

J'attends vos avis!!!!!

DSC_0463

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

 DSC_0468

Matériel utilisé :

Papier : - Bazzil Basic Paper / LEMON LIME

         - Carton de récupération ( pour le support + mise en 3 D des titres)

Tissu : - Mondial Tissu / Toile de Jute

        - RECREATYS - carré d'idées - Déco et customisation / coloris (43) jaune

        - FABRI-QUILT INCORPORATION. Patt # 112-1130 / Victoria's Guest House - tissu à fleurs (pour le tablier)

Tampons : COTE SCRAP - Prisca / collection "l'Eté au vert" / mes quartiers d'été

                                                           / l'aventure au bout du jardin

Encres : Color box / peony

         Versafine / Toffee

Embellissements : - Rayher / Outils de Jardin (Pelle, Rateau, Sécateur) 

                  - magasin Loisir Créatif (Arrosoir)

                  - pot en platique / récupération

                  - Rayher / mousse d'islande

                  - Etiquettes zibuline / planches à découpées du Magazine "Scrap pour tous" n°16 - Eté 2011 ( semer, arroser, tailler, bêcher, râtisser, ciboulette, menthe, persil)

                  - Rayher -  Mini pinces à linges

                  - Rayher - Oeillets / coloris cuivre

Perforatrice : Ek Success - Perfo de bordure / Double Crochet Lace

                  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis juste woaw devant ta réa!!!!!!!! elle est trop trop trop belle bravo!!!!<br /> j'adore trop les petits ustensiles en miniatures!!<br /> Un grand grand bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> PS : je me suis mis ton blog dans les "blogs à suivre" comme ca je ne louperai plus rien ;)
B
trop de la balle, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est original, c'est chou, c'est en relief, bref, c'est trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> purée, tu deviens une vrai pro du scrap, super!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 6 908
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité