Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
9 août 2011

Nouveau challenge carteries & pages d'août 2011

Pour le mois d'Août, Mélusine67,  de la boutique Infiniment Scrap propose de scraplifter (ou bien de s'en servir comme sketch) une page de Magaly 31 : ci-dessous

 

 

juille10

du coup cela m'a inspiré et voici ma réa! qu'en pensez-vous?

 DSC_0434

 

DSC_0433

DSC_0432

Matériel Utilisé :

Papiers : - Les papiers de Pandore /collection "PROMENONS-NOUS" - BUIS)

          - Echo Park Paper /collection "FOR THE RECORD"- LACE STRIP "frise de bordure jaune"

          - Papier Kraft

          - Papier clairefontaine BLANC

          - BAZZIL BASIC PAPER / LEMON LIME

Tampons : - INFINIMENT SCRAP /Ce petit coin de Paradis

                             /Fascinant, Envoûtant

                             /Duo de Papillons

Encres : - Distress Shabby Shutter, Mustard Seed,

         - Versafine Toffee

         - TARTTERED ANGEL Glimmer Mist /KEY LIME PIE

                                        /LEMON ZEST

                                        /TURQUOISE

Poudre à embosser : - DISTRESS POWDER- TIM HOLTZ/ MUSTARD SEED (Ce petit coin de Paradis)

                    - AMERICAN CRAFT - ZING/OPAQUE APRICOT (Bord des tickets "Fascinant", "Envoûtant")

Embellissements : - Papier de soie vert fluo, blanc (pour les fleurs)

                  - Brads AMERICAN CRAFT /Tangerine (coeur des fleurs)

Perforatrices : - EK sucess /Large edger Punch PALM

                            /Abstract Flower

                - Fiskars /Apron Lace

Dies : Spellbinders - DONNA SALAZAR /CARNATION CREATION (fleurs)

               

 

 

Publicité
Commentaires
B
et bien, j'aime beaucoup ta page.<br /> le coin de paradis a l'air super beau<br /> <br /> seul petit hic......tu mets ta page en tout petit!!!<br /> mais non, faut la mettre en grand aussi....pour qu'on puisse l'admirer...et pour les taupes comme moi!!!<br /> bises
E
Hello! Just wanted to say how happy I am to read your lovely comment on my "Going Home" page over at Les Papiers de Pandore. Thank you very very much for taking the time to leave some love for me! I especially love the first layout and how cool it looks with the three photos in different colours. Pretty page! xxxx Eila
M
C'est une page ravissante !!!<br /> merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
L
Ta page est superbe bravo :)<br /> bizzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité