Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
2 août 2011

Participation pour la Customer's Team de la boutique "Nature Perlée"

La Boutique "Nature Perlée" à DRAGUIGNAN organise un petit concours " la la recherche de ma Customer's Team.

Voici donc ma participation : pour le challenge n°3

LA CARTE D'ANNIVERSAIRE

 

DSC_0372DSC_0373DSC_0374DSC_0375

Vous allez me dire : encore un rébus! mais je trouvais sympa de faire une carte d'anniversaire sous cette forme!

PS : les petits "3" que l'on voit sur la pochette  ont été embossé et correspondent aux "3 ans de la Boutique". 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ah ben j'Adoreeeeee !!! mdr...y'a de l'idée !!
Visiteurs
Depuis la création 6 911
Publicité
MES PETITES OEUVRES A LA MACHINE !
  • Après avoir visité différents blogs (Froufrou et Capucine,Que cache ma boîte à Belette, ...) cela m'a donné envie de ressortir ma MAC! N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité